42 n°18 septembre 2010
42 n°18 septembre 2010
  • Prix facial : gratuit

  • Parution : n°18 de septembre 2010

  • Périodicité : mensuel

  • Editeur : 42lemag.fr

  • Format : (210 x 297) mm

  • Nombre de pages : 64

  • Taille du fichier PDF : 16,1 Mo

  • Dans ce numéro : Noir c'est noir... mayrde, on n'y voit rien.

  • Prix de vente (PDF) : gratuit

Dans ce numéro...
< Pages précédentes
Pages : 12 - 13  |  Aller à la page   OK
Pages suivantes >
12 13
LE MUR DES LAMENTABLES NEWS PAS TROP MAL AU CUL SINON ? Salut M'sieur'crosoft, on a une idée mais on a besoin de pépètes pour le faire :' ( Vas-y chtite nenfant, explique ton idée, beeuuuaaarrr. Bah en fait, on pensait faire une plateforme pour vendre les jeux de façon dématérialisée et... Mais c'est quoi cette merde ? Sécurité, dégagez-moi ces crétins-là... Rigolez pas, c'est à peu près comme ça que ça s'est passé y'a un peu moins de 10 ans chez Billou. Valve venait quémander un peu de soussous pour mettre en place ce qui s'appellerait un peu plus tard "Steam". Aujourd'hui Steam est un mastodonte qui se peint quotidiennement ses deux grosses couilles avec de l'or pur (et quelques diamants aussi dans la peinture, faux pas déconner non plus). Si si, la preuve, chez les Gros Sacs, 48% des jeux vendus en 2009 le furent via une plateforme de download (donc pas de boîtes en magasin, donc ça coûte moins cher en cadeau bonus !) et ça représente 36% du CA total du marché. Devinez qui arrive en tête ? Hé oui, Steam mon gars ! En gros, à part Bli² (avec WoW surtout et SC2 à partir de Juillet) Steam occupe une position dominante assez monumentale sur le marché des JV dématérialisés et, croule donc sous les centaines de millions de dollars. Pas mal pour un projet recalé par Microsoft car n'ayant pas d'avenir ! Ils ont le nez creux chez'crosoft quand même - 12 (42lemag.fr) - Polo Tout le monde s’en... Le magazine 42 est doté d’un belemail 42lemag@gmail.com et d’un sublime forum http://www.nioutaik.fr/daultimatewebzine/mais tout le monde s’en fout. HONNÊTETÉ TEUTONNE ? Vous le savez, j'aime les fonctionnaires. C'est un peu comme, heu... Je réfléchis... Ouais, nan, je vois pas. Ce que je préfère chez les fonctionnaires, c'est leur énooooooooooooorme capacité de travail ! Si si, un truc de ouf, vraiment ! Attendez, l'expression "productif comme un fonctionnaire" parle d'elle-même ! Il faut les ménager nos "pauvres" fonctionnaires qui travaillent d'arrache-pied pour... heu... faire des trucs. Nos amis les Teutons l'ont compris. Suite à la vague de chaleur qu'on se prend en pleins dans la poire ces derniers temps (il fait 39 chez moi, nerf), les autorités allemandes ont invité les fonctionnaires à rentrer chez eux tellement qu'ils avaient du mal à supporter la chaleur, chtits pépères ! Bah ouais quoi, merde à la fin ! Ils ont un taf tellement difficile et complexe qu'ils ne peuvent pas l'effectuer ET lutter contre la chaleur, normal quoi ! Par contre, chose bizarre, les patrons d'entreprises privées n'ont pas eu le même genre de considération, étrange non ? J'me demande s'il y a pas un sens caché derrière tout ça... Polo "J'ai peur que ma créativité s'échappe de mon vagin" Lady Gaga
F - 13 (42lemag.fr) - PUB Baptisez vos enfants dès leur mort-naissance, avec le : Réfrigérateur au fréon béni : Fonctionne au chlorotrifluorométhane béatifié/c\'"•c1 Cl (Autres religions disponibles sur commande) Cl Changer la politique ? les lois ? l'économie ? Ca ne changera rien Il Changeons d'espèce 1 l) !'.)o•v•nt poal'une évolatioe l'iri9é• Apr6a des nillllnlllrea dl et dl cohellilation impo911'1l !e, i est devenu évident que le prolll6me n'eat pas la mawallle orgall•llon de8 hunalns. mals les h181181ns eux-mèmea. La plal ! Me Tene ai.oln d'une l'IJU'lllle e&pèoe. l\IQlrw obj9çtif•l un g9i IOCide humain &ln et universe sans aicune dlltincllon de r-. de couleur, de sexe, d'opinions, ou de confessions. nos joyeux 1111C11dron11 de le mort et pertlcipez ! i le redirection de ré'PUB PUB PUB POGNON PUB PUB PUB PUB POGNON PUB PUB PuU



Autres parutions de ce magazine  voir tous les numéros


Liens vers cette page
Couverture seule :


Couverture avec texte parution au-dessus :


Couverture avec texte parution en dessous :